Forum Discussion

LucieNook's avatar
LucieNook
Rising Novice
4 months ago

je ne peut pas a commenté les messages des autre personne et chargement sur Sims

un jour j'etais entrein de repondre a une personne qui avait un bug .Et quand j'ai voulu envoyer il ma mis .Votre message contient un (je sais plus le mots mais sa commencé par un HI ) message invalide . j'ai tout essaye mettre toute les majuscule voir si j'ai pas ecrit un truc perturbent ou autre . Mais je n'arrive pas . sa fait 2 semaine . Et il y a beaucoup de chargement .j'avais instaler le mod de lumpidou que j'ai suprimer car sa rallentisser mon jeu mais c tout jour aussi long.

4 Replies

• enfaite je parlais dans la forum mais maintenant sa remarche c très étranges .j'ai enlevais casi tout les mods a part mccc, skin de peau et les sils .je n'ai pas réessayais depuis la suppression des mods et cc.je vous dit des nouvelles si sa marche .je vais suprimer la version que j'ai du mccc pour reinstaller une nouvelle , car le mccc peut etre abimait au file des mise a jour . bonne aprèm.

• Bonjour LucieNook​ 
    Si je comprends bien, tu as des difficultés pour envoyer des messages en jeu ? 
    Parfois, un mot qui nous semble anodin est censuré parce qu'il s'approche d'une grossièreté ou d'une insulte en anglais. Par exemple, le mot "petite" n'est pas accepté. C'est peut-être ce qui se produit pour toi. 
    D'autre part, comme te le suggères ccile0642​ tu peux essayer sans les mods. 
    Pour ce qui est d'un Disque Dur Externe, tu peux y transférer les fichiers d'installation (ceux présents sur C:), mais le dossier Les Sims 4 présent dans Documents doit impérativement y rester. 

• je sais pas si se message te sera parvenue ca va si je sauvegarde tout sur un disque dur externe. Mais avant sa marcher très bien c vrm de puis le mods que sa rame 

• Salut tu as d'autres mods ou cc?  Lance une partie sans le fichier sims 4 tu verras si il y a une différence. N'oublie pas de sauvegarder ton fichier mods, tray et saves. Une fois cela fait supprime le fichier (il se refait au prochain lancement).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 2 hours ago