zabzab2102Newcomer1 hour agoje ne peux plus faire pivoter les objectsbonjour j'ai un Mac book et je ne peux plus faire pivoter les objects
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,273 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,273 Posts
Recent Discussionsje ne peux plus faire pivoter les objects bonjour j'ai un Mac book et je ne peux plus faire pivoter les objects Manque de contenu sims 4 héritages et royauté (aspirations, traits de caractère) Il semblerait que l'entièreté du pack Héritages et royauté n'a pas été téléchargé car il me manque les nouvelles aspirations et traits de caractère Héritage et royauté Manquant Bonjour, On m'as offert le dlc Collection majestueuse Les Sims™ 4 Héritage et royauté avec les kits. J'ai les kits, mais pas le dlc Héritage et Royauté Est-ce normal ? Merci d'avance. [Supp...Bug objets kit fête parfaite Bonjour tout le monde, je viens de remarque que plusieurs objets du kit "fête parfaite" ne fonctionnent plus (boule à facettes, tourne disque, projecteur, etc...). La seule interaction possible est d...mod bonjour je voudrais savoir comment faire pour savoir quel mode marche plus car je fait que de trier les mod parfois jarrive a trouver les mods qui fait beuguer le jeux mais apres je sais plus documen...