Forum Discussion

dumontlael's avatar
11 months ago

je ne peux plus jouer au sims

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à jouer aux Sims.

Lorsque je lance le jeu, je n'ai plus accès aux meubles du CC, je n'arrive pas à modifier mes Sims et mes mods ne s'affichent plus.

J'avais tout d'abord désinstallé les Sims de l'ordinateur, mais le problème persiste.

Ce problème est survenu après que j'ai installé le mod Sims **** "******" et d'autres.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Edit : suppression de nom de mods considérés comme réservés aux adultes

1 Reply

• Si le problème est survenu après l'ajout de mods, c'est que ces derniers ne sont pas compatibles avec la dernière version du jeu. Par exemple, en cherchant le mod ****, je constate qu'il date de 2021...

Il faut donc commencer par vider le contenu du dossier Mods, supprimer le fichier localthumbcache.package à la racine du dossier Dcuments/Electronic Arts/Les Sims 4 puis effectuer une réparation du jeu.

Si tu tiens à ajouter des mods, je t'invite à bien vérifier qu'ils sont assez récents pour fonctionner avec la dernière version du jeu (les créateurs qui maintiennent réellement leurs mods sortent des nouvelles versionnes très souvent) et à ne les ajouter qu'un par un afin de savoir immédiatement s'il peut fonctionner ou pas. 

Edit : suppression du nom d'un mod considéré comme réservé aux adultes

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,954 PostsLatest Activity: 17 minutes ago