Forum Discussion

Clemssou310's avatar
Clemssou310
Seasoned Newcomer
4 days ago

Le jeu crash sans cesse

Depuis 1 mois environ, quand je lance le jeu tout va bien mais rapidemment (parfois au bout de seulement 5min), le jeu crash. Ca peut être sous différentes formes. Soit le jeu se ferme tout simplement soit l'écran devient tout blanc et je ne peux rien faire. J'entends parfois le son du jeu qui continue derriere et je dois donc fermer le jeu de force via le gestionnaire des taches ...

J'ai essayer d'enlever mes anciennes saves pour ne garder que celle que je veux utiliser. Je n'ai aucun mod et seulement 5 photos. Vraiment je ne comprend pas pourquoi ça fait ça tout à coup. 

Pouvez vous m'aider à résoudre ça ?

1 Reply

• Clemssou310's avatar
    Clemssou310
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Je tiens à préciser que je possède une configuration supérieure à celle recommandée et que je n'utilise as de CC. J'ai essayé de réparer le jeu en créant un nouveau dossier de jeu comme recommandé dans les articles faits par les SIMS. Donc avec un tout nouveau jeu et une toute nouvelle sauvegarde ça m'a fait exactement pareil. 

Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,963 PostsLatest Activity: 6 hours ago