Forum Discussion

Smogogo12's avatar
2 years ago

je ne peux plus utiliser le pack au restaurant

Bonjour, je possède les Sims 4. Depuis quelques jours, je ne peux plus emmener mes Sims au restaurant ! Quand j'y vais il n'y a personne à la réception et les options 'demander une table" n'existent plus. J'ai tout tenté, la réparation de jeu, carrément le réinstaller, sans mods. Rien n'y fait. Sur tous les restaurants, sur toutes mes sauvegardes, même sur les nouvelles parties ! Est-ce un bug depuis la nouvelle mise à jour ou même depuis passion cuisine ? (je n'avais jamais eu ce bug avant ça). Merci

1 Reply

• Bonjour,

Il semble y avoir un souci lié au pack Heure de Gloire si vous l'avez qui empêche les PNJ employés d'apparaitre sur le terrain, est-ce que ça pourrait être votre cas ? Le problème a l'air d'apparaitre que si vous avez désactivé la célébrité automatique pour les PNJ dans les paramètres du jeu. En décochant la case les PNJ ne sont plus cassés à priori.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 2 hours ago