Forum Discussion

Misteria_7's avatar
11 months ago
Solved

Je ne veux pas indiquer la race d'un chien errant adopté

Bonjour, 

Cela fait un moment que je joue au sims et jamais je n'avais soulevé ce problème....

J'ai adopté un chien errant et je voulais modifier via changer mon sims quelques traits physiques et vestimentaire de mon chien malheureusement je ne peux pas enregistrer car un message s'affiche en disant que je n'ai pas rempli toutes les espaces obligatoires qui est indiqué la race du chien étant donné que celui-ci est pas de pure race malheureusement je ne peux pas sélectionner cet espace??!?

(Précision je suis sur PS4) 

Lorsque je sélectionne l'espace indiquer la race du chien sur la patte... Aucun clavier ne s'affiche je ne peux donc pas écrire et renseigner cette information pouvez-vous me dire comment je peux faire s'il vous plaît ????

• Bonjour @Misteria_7 , il s'agit d'un souci généralisé qui devrait être corrigé dans un prochain correctif. N'hésitez pas à aller sur le rapport de bug anglophone et à cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur la première page pour indiquer que vous êtes également impacté-e.

En attendant, utilisez la fonction pour mettre des vêtements aléatoires à votre chien, ça devrait faire de votre chien une race mixte automatiquement. 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @Misteria_7 , il s'agit d'un souci généralisé qui devrait être corrigé dans un prochain correctif. N'hésitez pas à aller sur le rapport de bug anglophone et à cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur la première page pour indiquer que vous êtes également impacté-e.

En attendant, utilisez la fonction pour mettre des vêtements aléatoires à votre chien, ça devrait faire de votre chien une race mixte automatiquement. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 58 minutes ago