Forum Discussion

8365986b7df3592's avatar
12 months ago

Jeu à l'arrêt

Bonjour, 

Il m'est impossible de jouer pour plusieurs raisons:

Le jeu est à l'arrêt, le temps ne s'écoule plus, les sims restent statiques. Impossible d'effectuer d'autres tâches. 

J'ai tenté de redémarrer le jeu, de le réparer. Rien n'y fait...

4 Replies

• sow13's avatar
    sow13
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour,

Ayant le même problème je me permets de répondre. J'ai levé tout mes mods depuis la sortie de la nouvelle extension au vu des nombreuses mises à jours; et ce problème de jeu à l'arrêt y est depuis la dernière mise à jour. Les sims ne sont pas totalement figés : ils sont incapables de faire une action ( rien ne se passe ) mais reste figés avec quelques mouvements de tête et ce même en mode construction ( là où ils devraient être totalement figés ils continuent à bouger leurs têtes) . Et le temps ne passe plus voir même quand on passe en mode rapide on voit une heure pus tardive et dés qu'on repasse en mode normale le jeu repart à l'heure où les sims ont étaient figés .... Mais le jeu est injouable et ce depuis la nouvelle mise à jour, avant ce bug n'y était pas. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 months ago

Bonjour @sow13 
    Enlever le dossier Mods peut ne pas suffire. Pour être certain(e) qu'ils ne sont pas responsables du problème, il faut également vider les caches sans oublier le fichier localthumbcache.package, les fichiers LastException et LastUIException, ensuite réparer le jeu, et enfin lancer une nouvelle partie pour vérifier si le jeu fonctionne correctement sans mods.

• Bonjour,

J'ai exactement ce même problème depuis le 23/07 alors que je n'utilise aucun mod, aucun CC... Rien qui ne soit pas crée par l'équipe du jeux :/

Ça doit être un bug dû à la nouvelle mise à jour ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 15 minutes ago