Forum Discussion

Hyped360's avatar
Hyped360
Newcomer
13 hours ago

Jeu avec grande latence

Bonjour,

J'ai voulu rejouer aux sims en ce 1er juillet. La dernière fois que j'avais lancé mon jeu c'était en décembre 2026 et tout se passait bien, le jeu fonctionnait avec une fluidité parfaite (malgré plusieurs mods installé).

En ce 1er juillet, je fais la mise à jour du 30 juin et achète 2 nouveaux packs (à l'aventure et à la vie à la mort). Je lance mon jeu et tout se passe bien il a une bonne fluidité. Etant joueuse avec les mods, il y en a déjà dans mon jeux et décide de faire du tri, j'en désinstalle et en réinstalle d'autres.

Je relance mon jeu et ce dernier est très lent, il n'est plus fluide du tout, ce qui rend le jeu impossible à jouer. 

Je décide alors d'enlever tous mes mods pensant que c'est la source du problème. Non, le jeu continuer de laguer. Je désinstalle les 2 nouveaux packs que je vient d'acheter, jeu toujours avec grande latence. Je vide le cache, idem. J'enlève le dossier "electronic arts" pour qu'il se relance à neuf. Je modifie les paramètre la qualité visuel du jeu en la baissant au max, aucun changement. Malgré toutes ses manipulations, mon jeu est toujours aussi lent et je ne comprend pas pourquoi... 

Cela viendrait il de la nouvelle mise à jour ? 

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème très embêtant.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
17,703 Posts