Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
- 5 years ago
Bonjour,
Je viens de tester en enlevant mon dossier mods et le problème est le même.
Voici le message d'erreur que je viens d'avoir : L'exception point d'arrêt un point d'arrêt à été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0000000140114C25. Cliquez sur ok pour terminer le programme.
C'est du chinois pour moi --"
Pouvez-vous m'aider suite à ce message ?
Sophie
- 5 years ago
Re bonjour,
Je crois que le problème est lié à mes parties en cours. Car en en créant une nouvelle je ne rencontre par le problème de crash lorsque je veux me rendre sur un terrain.
Je tiens à préciser que mon Pc est neuf de août dernier et est adapté pour la configuration du jeu.
Sophie
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai pu créer une nouvelle partie mais une fois passé en mode vie, le jeu a crashé.
Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse!
Bonne journée,
Sophie
- Henalexandre5 years agoHero+
Une fois vos mods retirés, assurez-vous de bien supprimer le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
Testez et si jamais, essayez de relancer ensuite une réparation du jeu.
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai effectué ce que vous m'avez dit. J'ai pu construire pendant quelques heures. Et après avoir relancer le jeu fait ma construction, je passe en mode vie et re crash avec le message erreur (que j'ai copié dans un message précédent).
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée,
Sophie
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 14 hours ago