Forum Discussion

louherrmann's avatar
6 years ago
Solved

Jeu en anglais et données perdues

Bonjour, je vous explique mon problème. 

J’ai contacté à deux reprises les services Origin, une première fois car mon jeu était illisible, une personne de l'équipe devait me transmettre des manipulations à suivre que je n’ai jamais reçue. Alors par la suite j'ai recontacté, une autre personne qui m’a transmis plusieurs manipulations et m’a également dit de changer la langue de mon jeu, chose que j’ai faite. Mais cela a mit mon jeu en anglais et même en rechangeant la langue impossible de revenir en français, de plus elle ne m’avait pas indiquée que cela supprimerait toutes les parties, dans ce cas là j’aurais bien évidement essayé d’autres moyens. De plus impossible entreprise récupérer mes données car je n'ai pas de dossier saves sur mon ordinateur alors que j'ai ce jeu depuis 5 ans.

Maintenant je me retrouve avec un jeu en anglais et sur lequel je n’ai plus aucunes de mes données, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

22 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,365 PostsLatest Activity: 2 hours ago