Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

jeu facturé plus cher

Bonjour, j'ai acheté il ya quelque jour les Sims 4 au travail qui était en solde a 19.99€ . J'ai bien recu la facture au meme tarif mais lorsque j'ai consulté mes comptes bancaires j'ai vu que vous aviez fais un retrait de 20,79€ sans donner aucun motif et sans me consulter ..?

Cordialement. 

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Maren_lfx's avatar
    Maren_lfx
    Rising Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

Je suis également dans le même cas. Pendant les soldes de printemps, j'ai profité de payer certaines extensions ou packs pour une somme de 34,97€ mais mon compte bancaire m'affiche 37,28€. Cela signifie que c'est dû aux taxes et/ou autres charges incluses, ainsi que certaines banques qui appliquent des frais supplémentaires ?  

Je ne trouve cela pas normal de ne pas indiquer le prix total, et surtout sans prévenir. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    28 days ago

Bonjour Maren_lfx 
    Cet écart de prix est entièrement dû aux banques. Le prix affiché sur le site est net. 
    Dans ce cas, c'est vers ta banque qu'il faut te retourner, puisque seules certaines banques choisissent d'appliquer ces frais supplémentaires. 

D'autre part, ce sujet étant vieux de 10 ans, et une réponse t'ayant été apportée, je ferme cette discussion. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,149 PostsLatest Activity: 14 minutes ago