Forum Discussion
Houuuuuu, je viens à l'instant de tenter une solution que j'ai vu vite fait passer hier soir, mais trop fatiguée pour tester.
Je crois que j'ai vu ca dans les forum us: désactiver les bonus et malus de terrain!!!! (ensoleillé, terrain ecolo, paisible, décharge, vie simple, ect). J'ai cru voir que ca viendrait surtout du malus Hors réseau (avec lequel je joue tout le temps!!)
Là je viens de tester et...........ça marche!!!!!
Mais encore faut-il avoir accès au mode construction du foyer. Moi j'ai de la chance car qd je charge ma partie, ca me met sur la map (celle du pack ecolo), c'est en cliquant sur mon terrain que le chargement ne se faisait pas....
Mais là ca a marché!!
A voir si ca va durer..............................
Testez de votre coté et dites moi!
Merci quand même 🙂
- Anthracite7711 months agoRising Scout
Et oui, c'est ça le pb......
Utilisais-tu des bonus/malus de terrain? si oui, lesquels?
Peut etre essayer vite fait une nouvelle partie, juste pour voir si ca continue à * ou pas?
- 11 months ago
J'ai réussi à progresser en testant de créer une nouvelle partie pour voir si j'arrivais à accéder à plus de choses et là cela fonctionnait, donc je suis vite allée dans ma partie originelle pour voir si ca chargeait et là je suis parvenue à aller jusque dans les mondes, à voir la maison sur la mapp mais par contre dès que je cliquais pour accéder au foyer le chargement infini revenait.
J'ai pu accéder à la maison de mon foyer mais seulement en mode construction, donc j'ai enlevé tous les bonus et malus de terrain mais ca n'a rien changé.
Je ne peux toujours pas jouer sur ma partie.
J'ai parlé avec l'assistance EA mais ils m'ont seulement dit de désinstaller l'appli EA, de vider la memoire cache de mon ordi, puis de rédémarrer, de réinstaller l'appli et de réessayer mais bien sûr ca n'a rien résolu car ca n'a pas de rapport. ><
En tous les cas merci pour votre temps et les conseils !- Anthracite7711 months agoRising Scout
Ah mince, c'est dommage, parce que pour moi ca a marché, et j'ai pu y jouer hier soir......
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 14 hours ago