Forum Discussion

Lilith_KTP's avatar
Lilith_KTP
New Novice
3 months ago

Bug depuis la nouvelle mise à jour du 03/10/2025

Bonjour, suite à la sortie du nouveau pack A l'aventure et de la nouvelle mise à jour qui en découle, je me retrouve avec un jeu ou l'interface manque ! je ne peux rien faire avec mon sims, aucune interface n'étant visible, je ne peux fermer le jeu qu'avec la commande gestionnaire des tâches ! Je précise avoir enlever tous mes mods , fait une réparation du jeu. Je ne voit pas d'où cela pourrai provenir ? D'où ma déclaration d'un nouveaux bug!

7 Replies

• Bonjour Lilith_KTP​ 
    As-tu supprimé le fichier localthumbcache.package avant de faire la réparation et après avoir enlevé les mods ? 

• Lilith_KTP's avatar
    Lilith_KTP
    New Novice
    3 months ago

bonjour sirhc59, j'ai supprimé le fichier  localthumbcache.package ainsi que onlinethumbnailcache. réparer et redémarrer le jeu et vérifier les mise à jour du jeu et de EA app .

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour Lilith_KTP​ 
    Désolée d'insister, mais tu es bien certain(e) d'avoir enlevé tous les mods (en déplaçant le dossier dans sa totalité) ? 
    Si oui, essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/ElectronicArts en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu : tu auras alors un jeu "tout neuf". 
    Tu pourras par la suite réinsérer tes sauvegardes, ta bibliothèque et tes mods avec précaution. 

• Lilith_KTP's avatar
    Lilith_KTP
    New Novice
    3 months ago

Bonjour, je n'ai plus ni mod, ni cc dans mon dossier il n'y a plus que Resource.cfg, rien d'autre. J'ai recommencer une autre sauvegarde, je pense que c'est une corruption de ma sauvegarde. Car tout fonctionnait et puis j'ai voulu bouger mon sims ailleurs et **bleep** ce bug et apparue, le sims ne peux plus être dirigé, ni même éteindre ta partie normalement, plus d'interface. Pour l'instant bah je refais ma save entière sans mod ni CC afin d'éviter une nouvelle corruption. Mais fais ch..... quand même ! 

• habeshaangel's avatar
    habeshaangel
    Newcomer
    3 months ago

Bonjour, pareil pour moi. Impossible de jouer. Est-ce que tu as trouvé une solution ?

• Hortou_97_03's avatar
    Hortou_97_03
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour, j'ai le même soucis. Je suis bloquée sur l'interface avec le plumbob de chargement dès le lancement du jeu. Je joues sans mods et j'ai déjà réparé le jeu plusieurs fois. Je n'ai pas acheté le pack aventure mais c'est aussi depuis la sortie du pack aventure que ça bug.  J'ai trop me sum... :(((( 

Je suis obligée de faire gestionnaire de tache pour quitter le jeu. J'ai tout supprimé comme recommandé au dessus mais rien ne change. :(((

• Lilith_KTP's avatar
    Lilith_KTP
    New Novice
    2 months ago

Oui j'ai redémarrer une sauvegarde sans mod ni cc, j'ai du refaire tout mes monde bref un enchantement ! mais sinon il y a toujours quelque bug ( dans le mode construction, difficile de supprimer où de mettre un objets en plus ) et le jeu crash toujours autant. La pluie tombent en continue. Mdr à bah comme d'hab la sortie d'un nouveau pack, créer toujours autant de bugs ! EA à quand un geste commercial ? car nous payons des pack avec lesquels, il nous est impossible de jeu (pack mariage, à louer etc...) ça beaucoup la non !? 😋

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
16,529 Posts