Forum Discussion
J'ai réussi à progresser en testant de créer une nouvelle partie pour voir si j'arrivais à accéder à plus de choses et là cela fonctionnait, donc je suis vite allée dans ma partie originelle pour voir si ca chargeait et là je suis parvenue à aller jusque dans les mondes, à voir la maison sur la mapp mais par contre dès que je cliquais pour accéder au foyer le chargement infini revenait.
J'ai pu accéder à la maison de mon foyer mais seulement en mode construction, donc j'ai enlevé tous les bonus et malus de terrain mais ca n'a rien changé.
Je ne peux toujours pas jouer sur ma partie.
J'ai parlé avec l'assistance EA mais ils m'ont seulement dit de désinstaller l'appli EA, de vider la memoire cache de mon ordi, puis de rédémarrer, de réinstaller l'appli et de réessayer mais bien sûr ca n'a rien résolu car ca n'a pas de rapport. ><
En tous les cas merci pour votre temps et les conseils !
Vu que tu as réussis à avoir accès à ton monde, il y a une chose que tu pourrais faire pour essayer de sauver un peu les meubles.
Donc qd tu es ds le monde, tu prends le contrôle d'une autre famille.
Tu leur fais rendre visite à tes sims, tu appuies sur crtl+maj+c et ds la fenêtre qui sera apparue, tu tape testingcheats true et tu valide avec entrée.
(Je dis ca mais tu connais peut etre la manip pour les codes....)
Tu maintiens la touche maj enfoncée et tu fais un clic droit sur un de tes sims, et tu choisis "modifier dans CUS".
Tu auras ainsi accès au mode " créer un sims" avec tes propres sims.
Et là tu choisis en haut à droite de les sauvegarder ds la bibliothèque.
C'est comme ça que j'ai fait pour récupérer mes sims.
Après tu recommence une nouvelle partie avec eux, en évitant de mettre des bonus et malus à ton terrain.
Tes sims auront conservé leurs compétences et leur argent.
C'est le mieux que j'ai pu faire pour sauver ma partie!
- CapuDu2811 months agoNew Novice
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes parties qui chargent à l’infini. J’ai testé votre solution en reprenant mes sims et en créant une nouvelle partie, la partie charge toujours à l’infini. Ma famille a t’elle un bug ?
Merci
Capucine
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 10 hours ago
- 13 hours ago