Forum Discussion
Oui, je n'ai jamais eu un problème similaire bien que j'ai toujours le même antivirus, j'ai bien cru que ma sauvegarde avait été corrompue mais visiblement non car en faisant une nouvelle sauvegarde cela a recommencer, j'ai également réparé le jeu, désinstallé et réinstaller et rien, toujours le même problème.
Pour être complètement rassurée sur la performance du pc, vous pouvez passer sur ce site
Plusieurs joueurs ont pu résoudre ce type de problème en modifiant les options de l'anti-virus, ou en repassant sur Dx9.
Vous pouvez toujours essayer de vider le cache de EA App et réparer le jeu. Je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant. 🙁
Peut-être créer un jeu tout neuf en renommant le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" mais la réinstallation a du avoir le même effet si les sauvegardes, mods, tray etc... n'ont pas été réintroduits directement.
- Isia64_w1 month agoRising Novice
J'ai tout essayer et la seule chose qui a fonctionné est de ne pas jouer à nature enchantée malheureusement😢