Forum Discussion

Mxrvg3's avatar
Mxrvg3
Seasoned Newcomer
3 days ago

Jeu qui crash sans raison

Bonjour,

Mon jeu a planté d'un coup pendant que j'étais dans le mode CAS.

Cela m'était déjà arrivé une fois il y a quelques jours, mais là, deuxième fois également sans aucun message d'avertissement ou quoi que ce soit.

Merci d'avance.

4 Replies

• Bonjour Mxrvg3 
    Tu joues sur pc ? Quelle est la version du jeu ? As-tu installé des mods ? 

• Mxrvg3's avatar
    Mxrvg3
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Oui, je joue sur PC, la dernière version du jeu est installé et j'ai des mods.

J'ai oublié de préciser que le jeu a arrêté subitement aléatoirement les deux fois lorsque j'étais sur le nouveau mode de tatouage de l'extension Business et Loisirs.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour Mxrvg3 
    Il faut commencer par écarter la piste d'un mod défectueux. Essaie les manipulations suivantes et tiens nous au courant : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité
    - supprime les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - répare le jeu
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre les mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est responsable du problème. 

• bonjour je voie que beaucoup de monde qui joue avec des mods ont souvent des problèmes , c'est pour cette raison que j'ai arrêter de mettre des mods ou contenue personnaliser car beaucoup de mods ne sont pas a jour ou défectueux et fait  souvent planter le jeu .

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,118 PostsLatest Activity: 2 hours ago