Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
4 months ago

Bug "Passion cuisine"

Bonjour tout le monde petit soucis avec le stand de nourriture de "Passion Cuisine", chaque fois que ma sim vend une part de pizza l'acheteur lui rend la pizza complète. J'en ai calculé jusqu'à treize pizza (toujours la même). Vous me direz que cela est très facile pour l'enrichissement personnel, mais bon pas top en plein pendant un challenge.  En plus le gain est complet pizza gratuite/rentrée d'argent que du bénèf !!

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour ccile0642 , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• Bonjour EA_Cath  désolé du temps de ma réponse mais je voulais faire cela bien. J'ai viré le mods que j'avais, le mccc et l'iu. Malgré tout le bug perciste encore. J'ai posé une part de pizza au pepperoni sur mon stand de vente et l'acheteur a replacer une pizza au pepperoni complète dans mon frigo. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour ccile0642 
    Tu as testé sur une nouvelle partie (et supprimé les fichiers cache) , ou c'est la partie en cours ? 

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    4 months ago

J'ai testé sur une nouvelle partie et je viens de voir que même ma sim quand elle prend une part de pizza elle en remet une complète dans le frigo (toujours sans mods ni cc)

• bonjour la seul chose a faire est de tout refaire , tien voila comment réinitialiser ton jeu 

Windows

Sauvegarder votre jeu :

1. Allez dans Mes documents.
    2. Ouvrez le dossier Electronic Arts.
    3. Trouvez le dossier Les Sims 4.
    4. Faites un clic avec le bouton droit de la souris et choisissez Copier.
    5. Allez sur votre bureau.
    6. Faites un clic avec le bouton droit de la souris sur un espace libre et choisissez Coller.
    7. Faites un clic avec le bouton droit de la souris sur le dossier copié et choisissez Renommer.
    8. Modifiez le nom du dossier en choisissant un nom dont vous vous souviendrez, comme Sauvegarde Les Sims 4.
    9. Pour réinitialiser votre jeu :

1. Allez dans Mes documents.
      2. Trouvez le dossier Les Sims 4.
      3. Cliquez dessus et appuyez sur Supprimer.
      4. Confirmez que vous souhaitez supprimer le dossier.
      5. Videz votre corbeille.
      6. Redémarrez votre ordinateur.
      7. Une fois que vous avez réinitialisé le jeu et redémarré votre ordinateur, lancez Les Sims 4. Le jeu se lancera sans mods et sans votre contenu sauvegardé . Je sais pas si cela pourras t'aider moi je sais que sa a marcher pour moi , car ma sims buguer souvent , j'ai donc tout désinstaller et tout réinstaller et sa a refonctionner normalement , surtout n’oublie pas de sauvegarder ta sims dans la galerie et surtout de la partager pour la retrouver  sinon tu la perdras , et il te faudra tout recommencer, je te souhaite bon jeu et bonne réussite  
  • ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    4 months ago

Merci isabelleanjolras  mais je l'ai déjà fais. Je le fais que cela soit pour une nouvelle ou la suite d'une partie.

sirhc59c'est une nouvelle partie. Et même là le bug y est encore.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Mince ccile0642 il s'agirait donc bien d'un bug... 
    A vérifier sur le forum anglophone s'il est déjà signalé. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 40 minutes ago