Forum Discussion
Seyjin_o
11 months agoHero+
Peux tu nous envoyer un rapport DxDiag. Pour ça, ouvre le menu Démarrer et écris dxdiag dans la barre de recherche et clique sur dxdiag (exécuter la commande). Quand la barre verte a fini de chargé clique sur Enregistrer toutes les informations et mes le fichier texte en pièce jointe à ta réponse.
11 months ago
Bonjour,
merci de l'aide proposée.
Voici le rapport en fichier joint.
Bonne journée
- Seyjin_o11 months agoHero+
Je vois une erreur liée à Windows qui revient souvent. Regarde dans Windows Update s’il y a des mises à jour en attente.
- 11 months ago
Je viens de regarder et cela me dit que windows est à jour, je n'ai pas de nouvelles mises à jour avec windows update
- Seyjin_o11 months agoHero+Malheureusement, j’ai peur que ce soit lié à la pane que ton ordi a eu. Avec un peu de chance c’est juste un pilote pas à jour, mais trouver quoi peut être galère. Tu peux verifier aussi qu’il ne chauffe pas trop, les vieux ordis on tendance à mois tolérer la chaleur.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago