Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.
Bonsoir, je vous joins la capture d'écran du diagnostique.
- Henalexandre4 years agoHero+
La capture écran ne donne pas suffisamment d'information, cliquez sur "Enregistrer toutes les informations". Ca vous donnera un fichier texte que vous pourrez joindre ici à votre message 😉
- 4 years ago
Voilà
- Henalexandre4 years agoHero+
Parfait merci !
Du coup la première chose que je vois, votre processeur est en dessous de la configuration requise par le jeu. Ca peut tout à fait occasionner des soucis de ce genre. Autre point, le rapport indique des fuites de mémoire quand le jeu est en route, généralement c'est à cause de votre carte graphique et je vois que vous n'en avez pas. Vous avez ce qu'on appelle un chipset, qui permet aux ordinateurs portables de faire fonctionner quelques logiciels de bureautique, mais des jeux c'est compliqué.
Du coup, assurez-vous bien de mettre tout vos paramètres graphiques au minimum et de limiter au maximum ce qui tourne en même temps que le jeu sur votre ordinateur.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago