Forum Discussion

Jeanunus's avatar
12 months ago
Solved

Jeu qui plante quand je charge un terrain

Hello, 

Je rencontre un problème assez récent. J'ai voulu refaire la ville de cuidad enamorada pour qu'elle soit plus à mon goût et j'ai donc chargé une salle de sport depuis la galerie pour remplacer celle existante. Sauf que depuis, à chaque fois que j'essaye d'aller sur ce terrain, mon jeu plante. Que ce soit quand j'essaye d'y aller avec mon sims, quand j'essaye d'accéder au terrain pour le raser depuis la gestion du monde ou même quand j'essaye de directement changer le terrain par un autre. Je suspecte donc que c'est le terrain qui doit être trop lourd qui fait crasher mon jeu mais je ne peux pas supprimer ce terrain... Si je joue normalement en évitant ce terrain tout se passe bien, mais c'est quand même assez embêtant de devoir éviter la salle de sport pour pouvoir jouer.... Si quelqu'un aurait une solution pour que je puisse supprimer/changer ce terrain trop lourd pour qu'il ne fasse plus crasher mon jeu je suis preneuse !!

Je vous remercie par avance pour votre aide 🙂 

3 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 12 minutes ago