Forum Discussion

ef60b841edd2f67's avatar
1 year ago

Jeu sims 4 Lag (injouable)

Bonjour,

J'ai installé les sims 4 sur pc portable Windows 10 il y a peu. Seulement, le jeu est injouable. 

Téléchargement ok, créer son sims et choisir sa maison : lent mais ok.

Mais au moment de réellement jouer (mode vie ou construction) cela rame voire ne bouge même pas.

J'ai parcouru les différents sites, forums etc. Et j'ai modifié plein de paramètres. Les technicité du PC rentrent dans les caractéristiques à avoir pour jouer à ce jeu. Bref, je cherche une solution  qui pourra me permettre de jouer au jeu.

Qqun aurait-il une solution svp?

Merci beaucoup !!

1 Reply

• Bonjour @ef60b841edd2f675 

Éventuellement la version de DirectX sous laquelle se lance le jeu?

Chez moi la dernière maj du jeu(18/09/2024) a basculé toute seule mon jeu sur la version DirectX 11 alors que jusque là il se lançait sans aucun souci sous DirectX 9, mais cette maj a aussi ajouté un nouveau paramètre dans les Options du jeu pour les joueurs dont la version de DirectX 11 ne fonctionnerait pas bien.

- Dans Options du jeu/Onglet Graphismes il y a maintenant une nouvelle case à cocher pour prendre en compte DirectX 9 pour les configurations système sur lesquelles la version de DirectX 11 ne fonctionne pas bien sur le jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 33 minutes ago
16,702 Posts