Forum Discussion

lenananou's avatar
3 years ago

Jeu sims 4 sur clé USB et perte des mods + parties sauvegardées

Bonjour, 

Je viens de changer d'ordinateur récemment. Il a un plus petit espace de stockage que l'ancien ordinateur sur lequel j'avais l'habitude de jouer au Sims. Au vu de sa faible capacité de stockage, je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur, j'ai donc installer le jeu sur une clé USB, ce qui a fonctionné. Avant ça, j'avais pensé à mettre mes mods et mes parties sauvegardées (dossier Electronics Arts) de l'autre ordi sur une clé USB afin de ne pas les perdre. Je les ai transféré dans "mes documents" sur le nouvel ordi. Le jeu ce lance très bien tout en état sur la clé USB mais mes parties sauvegardées et mes mods n'apparaissent plus. Savez-vous comment je peux faire pour y avoir accès sur mon jeu? 

1 Reply

• Apparemment, il faut à chaque fois que l'on joue les sortir de la clé USB... mais bon le problème c'est que même moi j'ai pas assez de places sur mon ordinateur donc les sims ne marche pas 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 6 hours ago