Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Jouer au Sims4

Bonjour voilà mon soucis j'ai réeinstaller mon jeux les Sims4 et j'ai tapé le code produit avec plusieurs tentatives et ca me met toujours  code déjà utilisée  pouvez vous m'aidez  ? Merci

8 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @Laureaule,

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai refait un compte origin mais ca fait des années que je ne les pas réeinstallée le jeux ...

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Comme je l'ai dit, le jeu ne peut être lié qu'à un seul compte, il ne faut donc pas créer un nouveau compte mais vous connecter à celui utilisé pour l'enregistrement du jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je les plus ce compte ni de double compte ca fait depuis 2 ans que je les desinstallée de mon PC 🤐

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour, met l'ancien compte que j'avais sur Origin je ne le connaît plus donc joindre un fichier c'est quelle fichier de mon jeux sims4 que je doit joindre silvouplaît ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'un fichier, comme je l'ai dit, contactez le service client, il pourra vous aider à retrouver ce compte perdu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je voulais les contactez par e-mail plutôt que par téléphone

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 18 minutes ago