Anonymous
10 years agoJouer au Sims4
Bonjour voilà mon soucis j'ai réeinstaller mon jeux les Sims4 et j'ai tapé le code produit avec plusieurs tentatives et ca me met toujours code déjà utilisée pouvez vous m'aidez ? Merci
Bonjour voilà mon soucis j'ai réeinstaller mon jeux les Sims4 et j'ai tapé le code produit avec plusieurs tentatives et ca me met toujours code déjà utilisée pouvez vous m'aidez ? Merci
Bonjour @Laureaule,
Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
J'ai refait un compte origin mais ca fait des années que je ne les pas réeinstallée le jeux ...
Comme je l'ai dit, le jeu ne peut être lié qu'à un seul compte, il ne faut donc pas créer un nouveau compte mais vous connecter à celui utilisé pour l'enregistrement du jeu.
Je les plus ce compte ni de double compte ca fait depuis 2 ans que je les desinstallée de mon PC 🤐
Dans ce cas vous devrez contacter le service client pour retrouver l'accès à ce compte perdu : http://help.ea.com/fr/contact-us
Bonjour, met l'ancien compte que j'avais sur Origin je ne le connaît plus donc joindre un fichier c'est quelle fichier de mon jeux sims4 que je doit joindre silvouplaît ?
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'un fichier, comme je l'ai dit, contactez le service client, il pourra vous aider à retrouver ce compte perdu.
Je voulais les contactez par e-mail plutôt que par téléphone