Kit Créations en cristal_Bug de la table de gemmologie
Sommes nous nombreux a avoir un Kit Créations en cristal qui ne peut pas être joué? N'hésitez pas à décrire ce qui se passe pour vous lorsque vous tenter de réaliser quelque chose sur cette table de gemmologie. Tant qu'elle sera non fonctionnelle, tout le contenu de ce kit sera injouable, aucun bijou créés et aucun gameplay avec les bijoux, seul le mode construction est possible.
Ce contenu Création en cristal n'est pas fonctionnel chez moi, le jeu ne détecte aucun cristaux ni métaux ni modèles. La compétence gemmologie et l'aspiration Artisane du cristal sont irréalisables, ainsi que tout le gameplay avec les bijoux qui ont la faculté de modifier les humeurs des Sims ou leurs relations.
- Après le clic sur la table de gemmologie pour sélectionner une tâche à réaliser(Créer un bijou, Tailler une pierre précieuse), les fenêtres qui affichent les divers choix(Modèle, Métal, Cristal) pour pouvoir créer un bijou ou pour tailler une pierre précieuse, celles-ci se présentent entièrement vide une fois le clic sur les sélections à faire, aucun Modèle, ni Métal, ni Cristal détecté par le jeu dans l'inventaire du Sim ou dans la réserve de la table de gemmologie.
- Pour ce qui est de Créer un bijou aléatoire, ma Sim s'approche de la table et reste plantée là à ne rien faire.
- Si je clique sur Ouvrir, la fenêtre "Éléments dans la table de gemmologie tout-en-un par Humphrey S.A)" se présente également vide, les Métaux et Cristaux ne sont pas détectés par le jeu, que cela soit dans la table de gemmologie ou dans l'inventaire du Sim. Par ailleurs ces Métaux et Cristaux disparaissent quelques minutes après leur ajout dans la réserve de la table de gemmologie.
J'ai également remarqué que le jeu n'enregistrait pas ces 3 cristaux et 3 métaux dans la fenêtre des collections une fois que le Sim les avait acquis.
Pour ce qui est des démarches effectuées pour tenter de résoudre ce soucis, j'ai dans un premier temps retiré le contenu de mon dossier Mods et réparé le jeu. Ensuite j'ai lancé le jeu puis ma partie(sans aucun mods). Rien n'a changé, ce kit reste injouable.
J'ai alors quitté le jeu puis réparé à nouveau. Et une fois relancé, j'ai créé une toute nouvelle partie avec un tout nouveau Sim crée(toujours sans aucun mods en jeu). Ce kit reste toujours injouable bien malgré une partie nouvellement créée..
J'ai téléchargé le patch diffusé depuis hier, puis redémarré mon ordinateur. Mais bien que ce patch soit installé, rien ne change, le soucis persiste,
J'ai édité ce même rapport du bug sur le forum Anglais : Crystal Creations Kit_Bug from the gemology worktable