Forum Discussion

azerty57150's avatar
azerty57150
Rising Scout
3 years ago
Solved

Kit nettoyage de printemps hors réseau

Bonjour,

Sur PC, jeu à jour, PAS DE CC PAS DE MOD, je possède tous les packs, tous les kits d'objets et tous les kits à l'exception de Premiers Looks et Tenue de Soirée, j'ai réparé mon jeu 17 fois.

Maintenant que tout ceci est dit voilà mon soucis. Dans ma partie ma simette vie dans une maison en hors réseau. Même si c'est pas logique, on a la possibilité d'améliorer les aspirateurs pour qu'ils fonctionnent en hors réseau. J'ai pris 2 aspirateurs différents et je les ai tous les deux améliorés pour fonctionner en hors réseau. Seulement lorsque j'essaye de les utiliser, l'option est grisée par ce que je suis en hors réseau. Aucun aspirateur amélioré pour fonctionner en hors réseau ne fonctionne en hors réseau. 

Etant donné qu'il est hors de question que j'installe un mod ou un CC, j'aimerais savoir si vous avez une solution en jeu pour faire fonctionner les aspirateurs en hors réseau (bien que ce serait préférable que tout simplement EA nous fasse une MAJ de ce seul et unique kit gameplay pour y ajouter un balais pour le hors réseau). 

Il est bien évident que je refuse de passer la maison de ma simette en électrique même juste le temps de nettoyer la poussière (trop contraignant de devoir le faire à chaque fois qu'un peu de poussière va apparaître) et que bien évidemment si j'ai la poussière activée c'est que je ne souhaite pas la désactiver. 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, ou qu'à défaut qu'enfin EA ajoute ce balais que tous ceux qui apprécient ce kit demandent depuis la sortie même du kit. 

Merci, bonne journée/soirée et bon jeu à vous. 

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

2 Replies

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• @azerty57150 Bonjour, donc pour résumer tes aspirateurs améliorés pour fonctionner hors réseaux ne fonctionnent pas dans la maison de ta sim qui est hors réseaux Bien qu'ils soient amélioré.

Tu peux essayer ceci:

Dans ton ordi vas dans dans document puis Electronic Arts ensuite, renommes le dossier Sims 4 en Sims 4.old.

Ensuite sur la fenetre de EA app ou tu entres tes identifiants décoches la case resté connecter une fois ouverte sur la page en haut à gauche tu as 3 traits les uns au-dessus des autres, cliques dessus puis cliques sur aide, cliques sur récupération de l'application suit les notifications une fois terminé fermes l'appli, éteins ton ordi.

Rallumes ton ordi, rouvres l'appli et lance ton jeu ue fois le lancemant du jeu terminé quitte le, vas dans ton dossier Electronic Arts tu y verras 2 dossiers sims 4 et Sims 4.old retires Sims 4.old et met le sur ton bureau, le dossier Sims 4 sera un dossier du jeu tout neuf.

Juste pour faire un essai lances ton jeu, kance une nouvelle partie une maison sans réseaux et améliore un aspirateur, vois si l'option est toujours grisée si OK tu fermes ton jeu.
    Dans ton dossier Sims 4.old, tu prends les fichiers du dossier save ( là ou se trouve tes sauvegardes) et mets les dans le dossier save de ton dossier save de ton Sims 4 , tu fais cela pour pour le dossier Tray ( c'est là ou se trouve toutes ce qui concerne les constructions).

Une fois tout cela fait fait un essais avec tes sauvegardes si le problème réapparait c'est que a sauvegarde est corrompue..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 6 hours ago