Kit nettoyage de printemps hors réseau
Bonjour,
Sur PC, jeu à jour, PAS DE CC PAS DE MOD, je possède tous les packs, tous les kits d'objets et tous les kits à l'exception de Premiers Looks et Tenue de Soirée, j'ai réparé mon jeu 17 fois.
Maintenant que tout ceci est dit voilà mon soucis. Dans ma partie ma simette vie dans une maison en hors réseau. Même si c'est pas logique, on a la possibilité d'améliorer les aspirateurs pour qu'ils fonctionnent en hors réseau. J'ai pris 2 aspirateurs différents et je les ai tous les deux améliorés pour fonctionner en hors réseau. Seulement lorsque j'essaye de les utiliser, l'option est grisée par ce que je suis en hors réseau. Aucun aspirateur amélioré pour fonctionner en hors réseau ne fonctionne en hors réseau.
Etant donné qu'il est hors de question que j'installe un mod ou un CC, j'aimerais savoir si vous avez une solution en jeu pour faire fonctionner les aspirateurs en hors réseau (bien que ce serait préférable que tout simplement EA nous fasse une MAJ de ce seul et unique kit gameplay pour y ajouter un balais pour le hors réseau).
Il est bien évident que je refuse de passer la maison de ma simette en électrique même juste le temps de nettoyer la poussière (trop contraignant de devoir le faire à chaque fois qu'un peu de poussière va apparaître) et que bien évidemment si j'ai la poussière activée c'est que je ne souhaite pas la désactiver.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, ou qu'à défaut qu'enfin EA ajoute ce balais que tous ceux qui apprécient ce kit demandent depuis la sortie même du kit.
Merci, bonne journée/soirée et bon jeu à vous.
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.