Forum Discussion

alison366323's avatar
3 years ago
Solved

Kit qui n'apparaît pas en mode achat

Bonjour, j'ai acheté les 2 derniers kits (simtimité et salle de bain) mais je les trouve pas en mode achat. Ils appaissent sur mon ea app et sur la page d'accueil du jeu, ça me met bien que je possède ces pack. Mais une fois que j'allume ma partie le kit n'apparait pas. j'ai désinstallé et réinstallé le jeu puis ea app, vider les caches, relancer une nouvelle partie mais il y a rien qui change. Je ne peux pas réinstallé origin ça me met un message d'erreur, même en mode administrateur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

• Bonjour, ils apparaissaient bien dedans. J'ai réussi à retrouver une ancienne version d'origin pour finir de les télécharger et ça marche maintenant.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @alison366323 , avez-vous vérifié que les kits sont bien installés? Parfois le jeu indique qu'ils le sont mais il peut s'agir d'un souci d'affichage.

Pour vérifier ça, allez dans votre collection puis cliquez sur les 3 points en haut à droite de la pochette des Sims 4 > Gérer le contenu additionnel > Téléchargez vos kits.
  • Bonjour, ils apparaissaient bien dedans. J'ai réussi à retrouver une ancienne version d'origin pour finir de les télécharger et ça marche maintenant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 2 hours ago