Forum Discussion

Edalavenila's avatar
Edalavenila
Rising Novice
2 years ago

La fonction Flirt ne fonctionne pas

La fonction flirt ne fonctionne pas lorsque je veux former un couple. Pouvez vous me dire si vous avez changer cette fonction dans le jeux ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Edalavenila ,

Est-ce que ce souci se produit avec tous les sims ou bien un seul en particulier? Les sims en question ne sont pas adolescents et ne font pas partie de la même famille?

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
  • Edalavenila's avatar
    Edalavenila
    Rising Novice
    2 years ago

Ce problème ce protuit avec un Sim en particulier. Il est un jeune adulte. ET non il ne fait pas parti de la même famille. 

J'utilise le contenu du jeux sur Origin. Je joue depuis des années au Sims  avec cette plate forme

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @Edalavenila L’un des deux n’est peut-être simplement pas intéressé par les relations romantiques. Tu peux voir ça dans le CuS en ouvrant le panneau des orientations et identités de genre en cliquant sur les trois points (···) juste à côté du choix du genre (♂♀).
  • Edalavenila's avatar
    Edalavenila
    Rising Novice
    2 years ago

La fonction flirt ne fonctionne plus comme avant! Ils ont changés la fonction car encore hier soir je jouais et un des personnages qui est en couple ne pouvait

plus embrasser ou même faire crac crac avec son partenaire. 

J'en ai un peu marre de ceux et celels qui s'amusent à changer les focntions de ce jeux. 

Ils décident pour nous! Moi si j'achète un jeux c'est à moi de décider ce que j'attend de mes personnages et non pas à eux

de décider pour moi. 

Je suis assez grande pour savoir ce que je veux de mon jeux que j'ai décider de me procurer.