Forum Discussion

Anthracite77's avatar
Anthracite77
Rising Scout
2 years ago

La valeur de la location résidentielle reste à zéro.........

Bonsoir

J'ai un bug, que je désactive les mods ou pas, rien n'y fait:

Lorsque j'essaye de créer des locations résidentielles dans d'autres mondes, et que je commence à construire et à meubler, la valeur du terrain en lui même augmente mais pas celui de la configuration du logement (qd on clique sur l'engrenage), qui reste à zéro, tout comme les dimensions du logement......

Quand je place les objets de la liste de suggestion (wc, frigo.......), aucun ne se valide.

J'ai beau construire, meubler, c'est comme si le terrain était vide, et il n'a donc qu'une seule étoile et est considéré comme un taudis (avec un loyer de 1 ou 2 simflouz, meme si je fais qqchose de luxueux).

D'autres ont-ils ce pb ou cela vient-il de chez moi??

Merci d'avance!

6 Replies

• Bordel, je viens de trouver..................................

Alors c'est pas un bug, c'est juste que dans la configuration du logement, il faut cliquer sur "attribuer toutes les pièces au logement".........

Voila, si ça peut aider d'autres patates de mon espèce.................................

• carooo33's avatar
    carooo33
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Merci beaucoup, je vais tenter ça! J'aurais pas trouvé seule

• Bonjour,

je n’arrive pas à configurer les montants de mes loyers… Ils restent évaluer à une étoile avec loyer de 1$ alors qu’il y a tout ce qu’il faut… Quelqu’un a une idée à m’apporter ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 2 hours ago