Forum Discussion
Et toujours rien malhereusement
Merci d'avoir répondu si rapidement a ma demande.
Justement en parlant de dossier, essayez de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essayez de lancer le jeu pour voir.
- 6 years ago@Henalexandre Merci infiniment ! Mon jeu se lance a nouveau ! Merci beaucoup pour avoir résolu mon problème.
- 3 years ago
Bonsoir,
j'ai tester tout ce qui est noté dans ce post et moi le jeu ne fonctionne toujours pas et me met encore et toujours l'erreur :'(
(
- 3 years ago
Bonjour 🙂 ce sujet est "résolu" pourrais-tu en ouvrir un nouveau en nous expliquant plus en détail ton problème et nous donner plus d'info du genre sur quel type d'ordinateur joues-tu ? pc, pc mac
As-tu des mods,CC ?
As-tu un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Tiens nous au courant.
- 3 years ago
je joue sur un window 11 et oui j'ai des mods,pouvez vous m'aider ?
- 3 years ago@Henalexandre Merci, j'avais le même problèmes et cela a fonctionné. merci
- 3 years ago
de4ee14:29f00e76:00000000:4b0d852b, moi aussi j'ai ce probleme. Mais si on veut garder nos contenues personnalisés, comment fait-on ?
- Henalexandre3 years agoHero+
Vous pouvez les replacer dans le nouveau dossier Les Sims 4 qui a été créé mais replacez les petit à petit pour vérifier si des mods n’est pas la cause du problème.
- 3 years ago
merci !
- 3 years ago
Bonjour, juste après avoir téléchargé un DLC j'ai le même problème et je n'arrive pas à renommer le fichier : The Sims 4. J'ai tout essayé : désinstaller et résintaller EA puis désinstaller puis réinstaller le jeux. J'ai également essayé de réparer le jeux à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
- Seyjin_o3 years agoHero+
Que se passe-t-il quand tu essaye de le renommer ?
- 3 years ago
On me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme alors que j'ai fait en sorte que EA soit fermé.
- 1 year ago
j'y arrive pas, quand je le renomme sims 4.old il y a un message qui dit " Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme, Fermez le dossier ou le fichier, et réessayez" pourtant il est ouvert nul part.
- 1 year ago
moi ça ne marche pas, j'arrive pas a le renommer. svp aidez moi
- sirhc591 year agoHero+
Bonjour @deadpool_run79
Tes sauvegardes se font sur un drive ou directement sur ton pc ? C'est peut-être ce qui pose problème.
Sinon le chemin d'accès à suivre est celui-ci C:/Documents/ElectronicArts et à partir de là tu renommes le dossier Sims 4 en old ; le dossier présent dans Programmes correspond aux fichiers d'installation.
- 1 year ago
Bonjour, je n'arrive pas à renommer mon dossier Sims 4 car il est écrit que je n'en possède pas les droits. Mon jeu ne démarre pas non plus et j'ai le même code d'erreur.