Le chargement de ma partie est infini
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car je désespère. Quelques informations avant tout, je joue sur PC et j'ai des CC et mods qui ne posait pas de problème pour jouer.
Depuis la mise à jour du 27 février il me semble (suite à la sortie du kit d'objets Créations en cristal) je n'arrive pas à lancer une partie dans mon jeu (je précise que j'ai oublié de retirer mes mods et cc avant de faire la maj). Une fois que les différents bugs ont été résolu et que tout soit stabilisé, j'ai téléchargé les dernières versions de mes mods, tous sont donc compatibles avec mon jeu. Hors, problème lorsque je veux lancer ma partie, je choisie ma famille, l'écran de chargement commence et ne finit jamais même au bout d'une trentaine de minutes (il y a bien la musique qui indique que la partie se lance, avec même parfois le son des simflouz, mais le chargement avec le prisme continu). J'ai donc essayé de lancer la partie sans les mods et juste avec mes CC, ça a fonctionné quelques fois mais ensuite plus. Et à chaque fois que je met mes mods le bug est toujours présent. J'ai donc supposé que ma partie a été corrompue.
J'ai testé sur une nouvelle partie avec un nouveau sims (avec mes CC et mods) et ca a fonctionné, mais je voulais récupérer ma partie ou du moins mes foyers et construction (car je ne les avais pas sauvegardé dans ma bibliothèque). (à noter aussi que pour les récupérer je dois au moins avoir mes CC car mes constructions sont majoritairement composées de CC)
J'ai alors tenté plusieurs méthodes que j'ai vu un peu partout :
- Récupérer des saves antérieures puis relancer la partie (je suis à la dernière sauvegarde de ma save, je ne peut plus aller plus loin)
- Réinitialiser le jeu et y remettre mes saves
- Réparer depuis le lanceur EA
- Retirer les caches, lastExceptions etc dans le dossier (j'ai même retirer le cache du lanceur EA)
- Enregistrer un foyer et son domicile pour le mettre dans une nouvelles partie
Au final mon jeu bug toujours peut importe les sauvegarde que j'utilise, dès que j'ai mes cc ou mods la partie ne se lance pas. J'ai même mis ma sims principale et son appartement dans une nouvelle partie, pour recommencer sur une autre sauvegarde, mais dès que je veux jouer avec le foyer le chargement ne finit pas.
Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire. J'ai peur que la partie aie été corrompue et donc que les foyers et constructions également car je ne veux vraiment pas perdre cette sauvegarde.
J'espère que j'ai été assez compréhensible et que vous pourrez m'aider.