Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Le chargement de mes sims reste bloqué

Quand je souhaite aller dans le monde, le chargement est infini ça ne s'arrête jamais je ne peux plus jouer. J'ai suivie tous ce qu'on m'a dis, supprimé le fichier, démarrer en mode administrateur, désactiver le par-feu et redémarrer dans le mode qu'il m'ont dit, rien ne marche !!

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    @mellejuliee

Est-ce que cela se produit avec toutes les sauvegardes que vous avez, y compris si vous faites une nouvelle sauvegarde ? 🙂
  • KSsDesign's avatar
    KSsDesign
    Seasoned Hotshot
    12 years ago

Ça fait 2 fois que j'ai le même problème. Mais le hic, je n'ai qu'une partie sauvegardée. la première fois que ça m'est arrivé, j,ai dû tout recommencer le jeu. J'ai tout de même constaté ceci: la première fois que j'ai eu ce problème, c'est sur le terrain des Plènozas où le dernier vivant est décédé. La partie s'est donc terminée. J'ai sauvegardée, et quand j'ai voulu rejouer plus tard, je ne pouvais plus, ca la partie sauvegardée s'appelait Plènozas et donc impossible à charger. La deuxième fois est que je construisait une maison sur un petit terrain. J'ai décidé de quitter le jeu, j'ai donc enregistré ma partie sur le terrain en question, puis dans le quartier en faisant enregistrer sous. J'ai quitté le jeu et le lendemain, je ne pouvais plus y accéder, la sauvegarde ayant pour nom de famille Spencer-Kim-Lewis, famille qui n'existe plus dans mon jeu, donc impossible à charger. Quoi faire pour régler ces bugs? Merci à l'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    J'avais lu un sujet où une personne rencontrait un problème similaire.. je vais tenter de voir si il y a un lien. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    @KSsDesign

En attendant, si vous avez une autre famille où tous les Sims meurent, pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème et que votre fichier sauvegarde ne se lance plus par la suite ? 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,317 PostsLatest Activity: 9 hours ago