Forum Discussion

BybyGouDe's avatar
BybyGouDe
New Rookie
2 years ago

Le debogage sur Console

Bonjour à tous et à toutes ! 

Hier lorsque j'étais en jeu j'ai pu faire une découverte INCROYABLE pour nous les joueurs sur console et cela concerne le debogage. 

Pour nous les non joueurs PC, nous avons le problème de ne pas avoir accès aussi facilement au debug et aussi rempli que sur PC et hier j'ai pu découvrir que SI nous y avons également accès et ce par quelques codes que vous connaissez déjà ainsi qu'une étape en plus. Je vous explique donc comment y accéder ! (PS: pour les joueurs XBOX essayer avec vos touches de manette respectives).

1. Ouvrez la console de triche (R1/R2-L1/L2 sur PS4)
  2. Ensuite taper les codes bb.moveobjects puis bb.ShowHiddenObjects et également bb.ShowLiveEditObjects
  3. Lorsque vous avez entrez les codes d'accès cliquez sur la loupe en bas à gauche de votre écran pour faire une recherche dans le catalogue de construction
  4. Entrez RIEN, ne noter RIEN puis faire R2 pour valider votre "recherche" qui je le rappelle est vide !
  5. Et voilà ! Si vous avez procédé étapes par étapes vous pouvez maintenant accéder au debug comme sur PC pour ensuite en profiter et faire de magnifiques constructions !

Merci à vous d'avoir lu et j'espère que cela vous sera utile pour vos prochaines constructions dans le jeu. 

ByByGouDe.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 6 minutes ago