oceaneravionSeasoned Newcomer30 days agole foyer qui n'apparait pas Cela fait deux fois que je crée un foyer et après avoir valider le foyer n'apparait nulle part.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,675 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,675 Posts
Recent DiscussionsPlantage et erreur de chargement Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer le jeu hier (les sims 4). Et aujourd'hui en voulant continuer ma partie un message s'affiche "code d'erreur : 22", m'indiquant une erreur sur le chargement de la s...Bug avec le marché aux puce Bonjour, Depuis la mise à jours d'aujourd'hui (14/01), les meubles du marché sont reste sur place, or le marcher n'est plus là !! J'aimerais savoir, si il y a un moyen de réinitialiser la place ...Chargement sims 4 Bonjour, Depuis l'installation du pack business je ne peux plus charger le jeu. En effet lors du lancement et après quelques minutes je tombe sur l'image jointe et je ne peux rien faire car si j'app...Bug au restaurant Bonjour, Je rencontre un problème avec l’extension au restaurant dans Les Sims 4, Lorsque l’hôtesse place les clients à une table, ces derniers disparaissent ou l’icône d’étoile au-dessus d’eux...Plantage écran de chargement Bonjour, Pas de CC pas de mod, J'ai installé la dernière mise à jour aujourd'hui, aucun soucis pendant 2h et là. J'organise un mariage sur un autre terrain et tout plante... Chargement, mais j'en...