oceaneravionSeasoned Newcomer2 months agole foyer qui n'apparait pas Cela fait deux fois que je crée un foyer et après avoir valider le foyer n'apparait nulle part.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 days ago17,041 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 days ago17,041 Posts
Recent DiscussionsEchec de sauvegarde Bonsoir ! Depuis le début de soirée il est impossible de sauvegarder ma partie.. le jeu m'affiche comme code d'erreur "423:c32609la:186f90b0" en me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'enregistr...Problème d'achat sur ea app Bonjour ,vu que le nouveaux pack héritage qui est sorti il y a une semaine me plait bien ,j'ai décider de l'acheter, mais j'ai des problèmes au moment du paiement . J'utilise ea app , j'ai déjà ache...Problème pour jouer aux échecs Bonsoir, Actuellement, je réalise l'évènement héritage perdu, pour la quête Princesse Pirate, on nous demande de s'entrainer aux échecs. Mais si je vais a la bibliothèque, ou un centre culturelle, ...Problème pas de chaussures Bonjour, beug sur les sims 4 ( je joue sur ps5) tous les personnages n'ont pas de chaussures elles disparaissent et beug aussi sur les tenues il y a aussi un beug avec les mondes( tousles mondes...Dossier manquant Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon cloud et cela a fait que plusieurs de mes dossiers ea game et electronic art on été supprimer. J'ai supprimer plusieurs fois le jeu mais rien à faire, ces fich...