Bonjour timbergling56,
je viens donner des nouvelles. Alors, après des semaines de recherches et de configuration, il semblerait que le problème que nous avons tous serait apparement un soucis de compatibilité. As-tu un ancien Windows ? (XP, 7 ou 8). EA a récemment mis à jour les compatibilités pour les Sims 4. En effet, on passe de "minimum Windows 7" à "minimum Windows 10". J'ai envie de dire un gros "LOL", sachant que leur politique depuis la sortie de leur jeux était : "Sims 4 jouable sur tous les pc, aussi bien pc portables qu'anciennes versions Windows", le 7 au minimum. Voilà pourquoi, je ne peux plus jouer sur mon pc à ce jeu. Evidemment, en le mettant en -dx9, il se lance mais je ne plus lancer ma sauvegarde, il me remet dans les mondes, pareil avec une nouvelle sauvegarde, un temps de chargement infini pour les faire emménager, j'imagine que cette version est compatible pour Windows 7, mais dx11 ne l'ai pas. J'ai essayé de lancer mon jeu sur un autre pc (Windows 11) et le jeu se lance sans problèmes. Le soucis étant que je ne peux pas me permettre d'aller jouer sur ce pc là, d'autant qu'il n'a plus de place sur la carte mémoire. Je suis donc "foutue" pour jouer à mon jeu. A moins qu'EA m'offre un nouveau pc, Windows 11 m'a l'air bien 😏, je ne peux plus jouer, sauf si mon pc rend l'âme et si je trouve les sous et la configuration pour tous mes jeux mais je ne m'y connais pas assez.