C'est très intéressant ce que tu dis là timbergling56. Après, j'ai testée ce que quelqu'un avait proposé : aller dans les paramètres avancés des sims 4 et écrire -dx9, enregistrer et lancer le jeu. Il se trouve que le jeu se lance mais je ne peux pas retourner sur une partie à moi car au moment du temps de chargement, il me remet dans les mondes et ça n'arrête pas. Si je démarre une nouvelle partie, je peux créer les sims mais lorsque je veux les faire emménager quelque part, j'ai un temps de chargement infini. J'ai vu sur une vidéo récente d'un youtubeur qu'en dessous de sa page d'accueil sims 4, c'est inscrit tout un tas de chiffres (donc l'installation de son jeu) et chez lui ça se termine par DX11. Je suis donc retournée dans mes paramètres pour le mettre en -dx11 et du coup, impossible de nouveau de relancer mon jeu, comme au début. Il doit sûrement y avoir un problème de ce côté-là, en tout cas je leur en ai fait part sur l'application EA. J'espère juste que ce n'est pas un problème de compatibilité Windows, je suis sur Windows 7 et je n'ai pas du tout envie de basculer sur le 10 voir le 11 pour perdre mes Sims 2 et mes Sims 3.