Forum Discussion

OrihimeBy's avatar
OrihimeBy
Seasoned Rookie
30 days ago
Solved

Le jeu ne fonctionne pas

J’ai fait la mise à jour aujourd’hui, plus rien ne fonctionnait, j’ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien n’a changé, je n’ai aucun mod.

Les personnages affichés sont aléatoires, mes sims ont tout simplement disparu…

Comme vous pouvez voir sur les photos, il est indiqué qu’un téléchargement n’a pas pu se faire mais impossible de le lancer…

Merci d’avance pour votre aide

6 Replies

• melgaco4960's avatar
    melgaco4960
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

J'ai eu le même problème et c'était une option coché  dans la protection des ramsoware qui posait problème

version windows 11.

il faut décoché dispositif accès contrôlé aux dossiers et le jeu refonctionne normalement

• melgaco4960's avatar
    melgaco4960
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

paramètre windows 11 

confidentialité et sécurité

sécurité windows

protection contre les virus et menaces 

descendre en bas de la page

protection contre les ransomware

→ gérer les protections contre les ransomwares (en rouge)

dispositif d'accès contrôlé aux dossiers

→désactiver le bouton.

• Bonjour,

Quand tu dis ne pas avoir de mods, c'est que tu n'en as jamais eu ou que tu les as enlevés ? Parce le bug des WWW sur la page d'accueil du jeu est en général dû à des mods ou CC obsolètes...

• OrihimeBy's avatar
    OrihimeBy
    Seasoned Rookie
    28 days ago

J’en ai eu il y a longtemps, c’est pour ça que ça me surprend, du coup je ne sais pas trop quoi faire maintenant… je ne peux pas supprimer ce qui n’est déjà plus là…

• OrihimeBy's avatar
    OrihimeBy
    Seasoned Rookie
    28 days ago

Merci infiniment ! J’ai trouvé comment faire et il y avait juste un des programmes du jeu qui se trouvait bloqué… en tout cas tout fonctionne maintenant ! Encore merci !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
16,529 Posts