Forum Discussion
10 Replies
- sirhc593 hours agoHero+
Il faut changer le nom du dossier pour que tu en aies deux dans Documents, et de façon à ce que le jeu se lance sur le nouveau dossier, comme un jeu tout neuf Komelia5
- Komelia53 hours agoSeasoned Rookie
j'ai plus sa je te fais un screen dans mon dossier electronic art et j'avais nommer le dossier "Les Sims 4" ça pas marcher :-(
- sirhc597 hours agoHero+
Tu as bien supprimé le fichier localthumbcache.package ?
Tu peux essayer de nommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" et relancer le jeu. - Komelia58 hours agoSeasoned Rookie
Bonjour, je l'ai déjà fais c'est toujours pareil :(
- sirhc5914 hours agoHero+
Tu peux essayer la réparation du jeu Komelia5
Pour faire une réparation si le jeu est sur Steam, clic sur Gérer (icone d’engrenage) sur la fiche du jeu et sur Propriétés, puis dans Fichiers Installés clic sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
- Komelia524 hours agoSeasoned Rookie
non j'ai tout retiré quand je vais document/electronic art ensutie the sims 4 j'ai que le dosser save .
Le jeu a été installé avec steam - sirhc592 days agoHero+
Bonsoir Komelia5
Je viens de fusionner le post que tu as créé aujourd'hui avec celui que tu avais créé il y a quelques jours. Les doublons ne permettent pas d'obtenir de l'aide plus rapidement.
As-tu ajouté des mods à ton jeu ?
Il nous faut un minimum d'informations pour pouvoir t'aider. - Komelia52 days agoSeasoned Rookie
Bonjour , J'ai un autre problème les sims4 ne se lance pas et pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé. voici le message du jeu.
- Komelia58 days agoSeasoned Rookie
salut normal que c'est chelou je l'ai fais avec une application en screenshot.
enfin bref le problème c'est pas sa c'est le jeu je demande si tu peux m'aider ou une autre personne qui verra ce commentaire. - Seyjin_o10 days agoHero+
D’après le rendu chelou du texte sur l’image, j’ai l’impression que la résolution ne correspond pas la résolution native de l’écran. Je ne sais pas si ça a un lie mais tu pourrait la changer dans les paramètres d’écran de Windows.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 39 minutes ago
- 41 minutes ago
- 58 minutes ago
- 2 hours ago