Forum Discussion

Komelia5's avatar
Komelia5
Seasoned Rookie
11 days ago

le jeu ne se lance pas problème de configuration

Bonjour ,
J'ai un autre problème  les sims4  ne se lance pas et pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé.
voici le message du jeu.

10 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 hours ago

Il faut changer le nom du dossier pour que tu en aies deux dans Documents, et de façon à ce que le jeu se lance sur le nouveau dossier, comme un jeu tout neuf Komelia5​ 

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    3 hours ago

j'ai plus sa je te fais un screen dans mon dossier electronic art et  j'avais nommer le dossier "Les Sims 4" ça pas marcher :-(

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 hours ago

Tu as bien supprimé le fichier localthumbcache.package ? 
    Tu peux essayer de nommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" et relancer le jeu. 

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    8 hours ago

Bonjour, je l'ai déjà fais c'est toujours pareil :(

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 hours ago

Tu peux essayer la réparation du jeu Komelia5​ 

Pour faire une réparation si le jeu est sur Steam, clic sur Gérer (icone d’engrenage) sur la fiche du jeu et sur Propriétés, puis dans Fichiers Installés clic sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    24 hours ago

non j'ai tout retiré quand je  vais document/electronic art ensutie the sims 4 j'ai que le dosser save .
    Le jeu a été installé avec steam

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonsoir Komelia5​ 
    Je viens de fusionner le post que tu as créé aujourd'hui avec celui que tu avais créé il y a quelques jours. Les doublons ne permettent pas d'obtenir de l'aide plus rapidement. 
    As-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    Il nous faut un minimum d'informations pour pouvoir t'aider. 

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    2 days ago

Bonjour , J'ai un autre problème  les sims4  ne se lance pas et pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé. voici le message du jeu.  

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    8 days ago

salut normal que c'est chelou je l'ai fais avec une application en screenshot. 
    enfin bref le problème c'est pas sa c'est le jeu je demande si tu peux m'aider ou une autre personne qui verra ce commentaire.

• D’après le rendu chelou du texte sur l’image, j’ai l’impression que la résolution ne correspond pas la résolution native de l’écran. Je ne sais pas si ça a un lie mais tu pourrait la changer dans les paramètres d’écran de Windows.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,071 PostsLatest Activity: 2 days ago