Le jeu sims 4 est trè lent lorsque je commence une partie.
Bonsoir, j'aimerais partagé mon problème et j'espère qu'il y a une solution à cela. Depuis que j'ai installé les sims 4 gratuitement, j'ai constaté que lorsque je commence une partie, le jeu est lent mais très lent et ça ne fait que se bloquer en plus je n'avais pas encore installé de contenu personnalisé dans le jeu, après j'ai essayé de mettre les contenus personnalisé pour voir ce que ça donne et ça s'empire encore plus surtout quand j'ajoute le reshade mais là c'est la cata ! C'est à dire que avec ou sans contenu personnalisé mon jeu est trés lent, mes sims bloque... Au niveau de l'accueil et du créer un sims il n y a aucun problème tout passe mais quand je commence la partie je galère ! J'ai cru que le problème venait de mon ordinateur ou autre alors j'ai consulté des sites et j'ai fais ce qu'ils m'ont conseillé : Vider les caches de ea app, supprimer les caches du jeu, réparer le jeu, désinstaller puis réinstaller le jeu, retirer les mods, diminuer le graphisme du jeu, changer de compte ea, vider l'espace de mon ordinateur, mettre à jour les pilotes et la carte graphique, mettre à jour l'ordinateur, voir si mon ordinateur est compatible au 64bits, désactiver le processus d'arrière plan... J'ai passé une journée entière à faire tout ça mais je vous jure que rien à changer c'est toujours la même chose. Sans mentir, quand j'ai eu les sims 4 quand il était encore payant il n y avait pas de problème, je n'avais pas un seul problème mais depuis que j'ai téléchargé les sims4 gratuitement ça a changer j'ai failli casser mon ordi à cause de ça. J'espère vraiment que il y a une solution à ce problème, aider moi s'il vous plait car j'ai tout essayé j'ai suivi chaque conseilles des sites, des AI mais rien ne s'arrange. Aidez moi svp j'en n'est vraiment besoin.