Le jeux ne télécharge pas les extensions que j'ai acheté
J ai profité de la vente concernant les Sims 4, si on achetait plus de 4 extensions nous pouvions profiter d'une réduction de 65%.
J en aie donc profiter. J ai acheter 6 extencions dont, la vie dans la jungle.
Le jeux ne les as pas télécharger.
J ai redémarrer mon système, j ai vidé la cache et après plus de 24 heurs d achats les extensions ne saffichent toujours pas dans le jeux.
J ai eu le meme problème voilà deux semaines, où j ai acheté 3 nouvelles extensions. Je ne les aies jamais reçus, elle ne se sont pas télécharger.
Auparavant lorsque j achetais des extensions le jeux téléchargeait automatiquement, mais il semble que le jeux ne le fait plus.
Et, auparavant le jeux me demandait toujours mon adresse courriel et mon mot de passe pour partir le jeux, on ne me le demande plus.
J ai vidé la cache , j ai redémarre et toujours rien.
Je joue au Sims 4 depuis plusieurs années, j ai presque toutes les extensions et jusqu,à récemment je n ai jamais eu de problème de téléchargement ...
J aimerais vraiment comprendre pourquoi le jeux ne télécharge pas mes achats. Pourtant le jeux télécharge le contenue gratuit des concepteur dans le market place. Donc il semble que tout ca n est pas un problème de téléchargement mais un problème beaucoup plus grave.
Je veux avoir accès aux 6 extension que j ai acheté et payé...
J aimerais savoir pourquoi ce jeux est devenus aussi difficile au niveau des téléchargements des extensions.
Merci de me répondre.