Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
1 year ago
Solved

Le livre de la Dame Verte

Bonjour !

C'est la troisième semaine de l'événement de la faucheuse.

L'objectif de lire Le livre la  dame verte  ne s'atteint malgré plusieurs lecture...

Quelque chose a suggérer ?

• Bonjour, j'ai eu ce bug aussi, il faut racheter le livre en mode construction même si vous l'avez déjà, ensuite ne le ranger pas, mettez le au sol et cliquez dessus et il y aura 2 options : lire le livre et lire l'introduction... , lisez l'introduction à la dame verte et normalement ça se validera, ça a marché pour moi.

6 Replies

• @Anonymous Tu n’as pas l’action Lire l’introduction ? Tu as des mods qui pourraient faire mal fonctionner le jeu ?
  • Bonjour, j'ai eu ce bug aussi, il faut racheter le livre en mode construction même si vous l'avez déjà, ensuite ne le ranger pas, mettez le au sol et cliquez dessus et il y aura 2 options : lire le livre et lire l'introduction... , lisez l'introduction à la dame verte et normalement ça se validera, ça a marché pour moi.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    1 year ago

Je vais essayer cette approche !

Merci @VixenTia  cela a fonctionner  !

• Bonjour, j’ai un bug sur la quête. Quand je vais pour acheter les livre, il ne s’affiche pas et déjà tenté de relancer mon jeu mais rien y fait. Est ce vous seriez en mesure de me répondre ? Merci.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 39 minutes ago
16,957 Posts