Forum Discussion

rigolo458's avatar
rigolo458
New Novice
5 months ago

Le mariage infini

Bonjour,

Après avoir terminé la quête de voyage dans le temps, j'ai demandé au Sim aux cheveux bleus, qui donne les missions, un mariage. Une fois le mariage commencé, j'ai sauvegardé, ce qui m'a bloqué dans cette scène.

Le minuteur du mariage démarre, mais les tâches n'apparaissent pas. Une fois le minuteur de l'événement terminé, l'événement continue toujours à l'infini. Même si je romps avec lui, l'événement continue à l'infini. Je suis bloqué, et si je force l'arrêt de l'événement de mariage, rien ne se passe.

Aidez-moi s'il vous plaît !

7 Replies

• C’est sans doute lié au statut spécial de ce personnage.

Tu peux essayer de le modifier dans le CUS pour lui donner un nom et des traits de caractère.

• rigolo458's avatar
    rigolo458
    New Novice
    5 months ago

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, je ne l’ai pas invité à vivre dans ma maison avant le mariage, je n’ai donc aucun accès ni contrôle sur lui.

• Tu peux le trouver dans la gestion des foyer sur le choix des mondes.

• Si tu ne peux pas aller dans le "gérer les mondes" pour le faire emménager, tu peux taper "testingcheats true" puis tu clique sur lui en maintenant le bouton shift enfoncé et tu auras l'option "ajouter à la famille". Pour lui changer les traits, il va falloir que tu tape, après le "testingcheats" : "cas.fulleditmode" puis tu clique sur lui avec shift enfoncé et tu clique sur "modifier dans cus". Sinon un miroir devrait suffire.  Sans le fulleditmode tu ne pourras rien faire.

• Merci beaucoup pour votre retour. Mais malgré les codes de triche et toutes les modifications que j’apporte sur lui après l’avoir ajouté dans la famille, l’événement du mariage ne se termine pas. Il se déroule dans le parc et, par conséquent, je ne peux pas le quitter.

• Et si tu vas dans le gérer les mondes et que tu fais déménager la famille sur un autre terrain ? Ca te renvois toujours sur l'évènement ? 

Si oui essaie de jouer avec une autre famille et des les faire emménager dedans. En utilisant la même manip qu'avec le sims aux cheveux bleu ou bien en devenant ami avec eux.

• Bonjour, 

As tu trouver comment arrêter l'événement ? ça me fait exactement pareil l'événement continue à l'infini et je n'arrive pas à l'arrêter 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago