Forum Discussion

TjChrome974's avatar
5 years ago
Solved

Le mystère des Mitaines blanches "fantôme"

Bonjour,
J'ai parcouru les topic, mais il semblerait que personne n'ait en parler. En même c'est peut-être normal, puisque je suis tomber dessus, complètement au hasard ÔÔ

Dans le "Créer un sims", au niveau des accessoires, je suis tomber sur une paire de "Mitaine blanche". ça fait plus de 2, 3 ans que j'ai le jeu, et c'est la première fois que je les vois !

Pour cause, cette paire de gants, n'apparaît tous simplement pas, dans la liste des gants ÔÔ
Elles sont bien là, sur ma simette, mais invisible dans la liste, et je n'ai absolument aucun mod vestimentaire ou d'accessoire. Et n'apparaît dans aucune liste de pack ou autres ÔÔ...

Je ne sais donc d'où elle vienne (Jeu de Base ? Pack d'objet ? Extension ?... Objet fantôme ?!), et surtout au vu leur "invisibilité", je ne sais pas, je ne peux pas, les réutilisés autres part sur simette (puisque apparu dans la catégorie "fête"), ou sur un autre sims ÔÔ.

• Bonjour,

Il s'agit de gants débloqués par la carrière d'influenceur de style, au niveau 7 ou 8 selon le parcours que vous faites dans la carrière. Ca arrive parfois qu'ils soient appliqués à des sims aléatoires sans raison particulière, un réglage a peut-être oublié pour qu'ils ne soient pas appliqués.

17 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,313 PostsLatest Activity: 4 hours ago