Forum Discussion

TjChrome974's avatar
5 years ago
Solved

Le mystère des Mitaines blanches "fantôme"

Bonjour,
J'ai parcouru les topic, mais il semblerait que personne n'ait en parler. En même c'est peut-être normal, puisque je suis tomber dessus, complètement au hasard ÔÔ

Dans le "Créer un sims", au niveau des accessoires, je suis tomber sur une paire de "Mitaine blanche". ça fait plus de 2, 3 ans que j'ai le jeu, et c'est la première fois que je les vois !

Pour cause, cette paire de gants, n'apparaît tous simplement pas, dans la liste des gants ÔÔ
Elles sont bien là, sur ma simette, mais invisible dans la liste, et je n'ai absolument aucun mod vestimentaire ou d'accessoire. Et n'apparaît dans aucune liste de pack ou autres ÔÔ...

Je ne sais donc d'où elle vienne (Jeu de Base ? Pack d'objet ? Extension ?... Objet fantôme ?!), et surtout au vu leur "invisibilité", je ne sais pas, je ne peux pas, les réutilisés autres part sur simette (puisque apparu dans la catégorie "fête"), ou sur un autre sims ÔÔ.

• Bonjour,

Il s'agit de gants débloqués par la carrière d'influenceur de style, au niveau 7 ou 8 selon le parcours que vous faites dans la carrière. Ca arrive parfois qu'ils soient appliqués à des sims aléatoires sans raison particulière, un réglage a peut-être oublié pour qu'ils ne soient pas appliqués.

17 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@TjChrome974  🙂

Même si ce script ne correspond pas à un mod, il est malgré tout du contenu personnalisé, ce n'est pas un script en provenance du contenu de jeu officiel, et pourrait éventuellement provoquer quelques petits désagréments.

Cependant je ne connais pas ce script que vous utilisez pour corriger ou maintenir une "stabilité biologique" chez votre Sim, mais tout Sim et tout ce qui lui correspond, en trait ou attitude, se crée dans le CAS. Ce pourquoi je me disais que peut-être il pouvait y avoir une incidence sur l'affichage du contenu du CAS

• @LinetteMJ Alors j'ai dans les options, j'ai décocher : "Activer les contenus personnalisés et les mods", et décocher "Modification des script autorisés". J'ai redémarré le jeu et puis... Toujours même problème : invisible, mais bien présent.

Par contre, en regardant dans le contenu des packs d'extension, dans le menu principal, j'ai remarquer qu'il y avait un carré avec une croix rouge, dans le pack "à la fac".

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@TjChrome974 🙂

Effectivement, chez moi aussi il y a une croix rouge à cet emplacement. Et alors je me dis que peut-être des éléments ne se sont pas chargés et ne peuvent donc s'initialiser dans le jeu(?!)

Alors, oui, on se pose une question qui est "Mais pour quelle raison ceci?"

Je dirais que soit l'élément a été retiré du contenu de ce pack, ou soit cet élément ne s'est pas chargé lors du chargement du contenu de ce pack(?!). Mais alors, pourquoi cette Sim porte ces gants quand même?! 

A cette heure je me dis que peut-être il s'agit là d'un éventuel bug d'affichage 🙂

A voir alors si ce bug a déjà été mentionné(?!), et si il existe déjà un correctif ou non(?!)

• @LinetteMJ "Mais pour quelle raison ceci ?", C'est bien la question, à laquelle j'étais venu chercher une réponse xD
    Quand à celle-ci : "A voir alors si ce bug a déjà été mentionné(?!)" je n'ai rien vu qui mentionne des "gants soudainement apparu", parce que comme je disais, j'ai le jeu depuis près de 3 ans, et il y a tout juste une semaine que je les ai aperçu, au hasard, alors que j'allais modifier la forme sombre - fête de ma simette.
    Et si c'est la première fois (éventuellement, le premier, le seul à l'avoir découvert) je doute qu'il y ait un correctif. Surtout avec toutes les mises à jours et correctifs qu'il y a eût depuis le tout début des Sims 4 öÔ'...
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Il s'agit de gants débloqués par la carrière d'influenceur de style, au niveau 7 ou 8 selon le parcours que vous faites dans la carrière. Ca arrive parfois qu'ils soient appliqués à des sims aléatoires sans raison particulière, un réglage a peut-être oublié pour qu'ils ne soient pas appliqués.

• TjChrome974's avatar
    TjChrome974
    5 years ago
    @Henalexandre Bonjour !
    Aaaaaaah d'accord ! ! ! 'Xcellent ! ! ! MERCI BEAUCOUP ! ! ! ^^ Vous êtes vraiment le héros du mystère xD
    Me demande bien quel réglage cependant... Mais merci ^^
    Je suppose que la solution que ça s'affiche "normalement", serait de faire "officiellement" la carrière influenceur de style.
    Je pense que ça relève quand même un peu du bug, vu que "normalement" c'est supposer être visible/applicable à un sims, seulement après avoir fait le parcours professionnel en question. Or, ma simette n'a jamais toucher à cette carrière auparavant ^^' ni qui que ce soit, dont elle partage le foyer.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

@TjChrome974  a écrit :
    Me demande bien quel réglage cependant... Mais merci ^^

En gros, en coulisses, chaque tenue, chaque coiffure, chaque élément du Créer Un Sim a un paramètre qui lui permet d'être ou non porté par des Sims aléatoires, comme une case à cocher. C'est possible qu'ils l'aient laissé activé pour cette paire de gants mais c'est pas quelque chose que vous pourrez modifier 😉

Pour voir les gants il faudra effectivement faire la carrière d'influenceur, il y a des codes de triche pour progresser rapidement dans la carrière si jamais.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 11 minutes ago