Forum Discussion

th6ix2jhm8ea's avatar
th6ix2jhm8ea
Newcomer
28 days ago

Le services domestiques ne fonctionne pas

Bonjour à tous, 

Je me permets de venir vers vous aujourd'hui car je rencontre un bug avec mon jeu, hélas le service domestique ne fonctionne pas. Mon sims a fait appel à eux mais ils ne viennent jamais. J'ai donc annulé la prestation la prestation est impossible à annuler.

Je n'ai donc pas de femme de ménage et impossible d'annuler son service que faire ? 

Une excellente journée à tous 🥰

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour th6ix2jhm8ea , il s'agit d'un bug généralisé, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'un correctif finisse par être disponible 😅

• pal953's avatar
    pal953
    Rising Newcomer
    11 hours ago

Bonjour,

Je me permets de témoigner de mon expérience récente au sujet de ce bug - enfin, j'espère que la situation que j'ai rencontrée est liée à ce bug, et non autre chose 🤞: mon couple vivait dans l'appartement VIII Plènozas de San Myshuno, appartement avec service. Tout allait bien, et le service à domicile fonctionnait. Mais quelque tempss après la mise à jour de fin janvier, lorsque je jouais dans ce foyer, je n'arrivais plus à enregistrer ma partie: environ 4 fois sur 5, si je sauvegardais, mon jeu se fermait sans code d'erreur. Pas de fermeture intempestive tant que je ne sauvegardais pas, mais c'était presque systématique quand j'enregistrais.

J'ai beaucoup de mods et CC, j'ai donc commencé par enlever les CC - car j'ai commencé à avoir ce souci après avoir installé une plante CC dans l'appartement - (et vider le cache), le problème demeurait. J'ai aussi réparé le jeu. Je n'avais pas essayé de jouer sans les mods car c'est une partie où je joue plusieurs foyers, et lorsque je jouais les autres foyers, dans la même sauvegarde, donc avec les mêmes mods, je n'avais pas de problème du tout. Plus je réfléchissais, plus j'en déduisais que c'était lié à l'appartement. Je l'ai bulldozé et reconstruit. Le problème demeurait. J'ai repris une sauvegarde antérieure, d'avant la MAJ, remis l'ensemble de mes CC, j'ai pu rejouer le couple dans son appartement, et tout a bien fonctionné jusqu'à ce que je quitte le terrain (l'appartement) pour jouer un autre foyer. Pas de problème tant que je jouais cet autre foyer, mais de retour dans l'appartement, le problème s'est produit de nouveau.

J'ai fini par me résoudre à déménager mon couple, et là, cela un moment (IRL et en vie sim) que tout tourne comme il faut. J'ai joué ce couple dans son nouvel appartement, joué d'autres foyers, retrouvé l'appartement, plus de souci. Ce n'est donc pas lié aux mods ni CC, ni j'espère à une corruption de la sauvegarde 🤞, mais sans doute à cette histoire d'appartement avec service.

Si jamais cela peut être utile à quelqu'un ...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,940 PostsLatest Activity: 6 minutes ago