Forum Discussion
J'ai oublié le lien vers le rapport de bug en question dans mon précédent message... Le voici : [OPEN] [KNSP] Sims can't knit if they have unfinished projects - Answer HQ (ea.com)
Ne vous inquiétez pas, j'avais trouvé le sujet en fouillant le forum anglais avec le titre du kit ! Je vais attendre de voir quand le bug sera corrigé, je pense que tous mes soucis sont liés à la même cause parce que mon Sim réagit pareil à chaque fois. J'ai d'ailleurs appliqué l'astuce donné sur ce sujet, celui de faire reprendre le projet en étant déjà assis et ça fonctionne, donc ça me suffira en attendant une résolution plus officielle 🙂
J'avais pris une capture d'écran du Sim au cas où ça servirait : https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/13/200913065113169915.png elle fait donc ça dès que je lui demande d'enseigner le tricot, de reprendre un projet en cours ou de tricoter depuis le nécessaire à tricot dans son inventaire.
Je vais patienter et me tenir au courant des correctifs, encore merci !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago