Forum Discussion
Bonjour, donc presque 4 ans après, on paye toujours pour le pack tricot et on ne peut toujours pas reprendre un tricot qui a été interrompu.
Je crois que je vais arrêter d'acheter des packs, entre "à louer" qui bug constamment, et le tricot, j'ai perdu 40€ à la poubelle ce mois ci.
Je précise que je joue sans aucun mod ou CC qui ont souvent bon dos !
C'est une maison hors réseau avec presque rien, je voulais un let's play réaliste et vendre des tricots, c'est raté.
Pour info si le sims n'interrompt pas le tricot jusqu'à la fin (un miracle) il sera bien fini et validé.
En revanche s'il fait une pause, il ne pourra jamais le finir, ni avec la boîte de tricot, ni en cliquant sur le fauteuil, j'ai absolument tout essayé.
Quand on essaye de faire survivre un sims de manière réaliste et qu'il dépense 70 simflouz pour faire un pull qu'il ne pourra jamais vendre, c'est rageant.
Rappelons que ce n'est pas une fonctionnalité gratuite, on a payé pour pouvoir accéder à ce "service".
Je comprends la complexité d'un tel univers, mais franchement, 3 ans et demi pour le prendre en compte, c'est légèrement abusif...
En ce qui me concerne le bug a été résolu depuis fort longtemps, mes sims peuvent interrompre et reprendre un tricot sans le moindre problème. Peut-être devriez-vous faire une réparation du jeu ? En tous les cas, le problème ne vient pas du jeu puisque depuis la MAJ suivant la sortie du pack, le bug a disparu de mes sauvegardes !
- 12 months ago@GalahadC Salut ! Je rejoins Junoky22 à ce jour j'ai le même bug... je n'ai aucun CC d'installé et même avec une réparation du jeu j'ai toujours ce soucis. Impossible de reprendre le tricot en cours.
- Marinedodouce11 months agoSeasoned Novice
Avez-vous résolu ce problème? Je l'ai aussi dans mon jeu actuellement.
- 11 months ago
Pareil, j’ai refait un test aujourd’hui et je ne peux pas reprendre les projets… je n’ai que le UI cheats et pas de CC mais même en enlevant le mod, ça ne fonctionne pas. J’ai réinitialisé les objets, relancer le jeu, recommencer une partie test et rien n’y fait…
- 10 months ago
J'ai le même soucis. Lorsque j'arrête un projet tricot, il est impossible de le finir ou de le détricoter. J'ai 4 projets en cours mais je ne peux pas les finir.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago