Forum Discussion
En ce qui me concerne le bug a été résolu depuis fort longtemps, mes sims peuvent interrompre et reprendre un tricot sans le moindre problème. Peut-être devriez-vous faire une réparation du jeu ? En tous les cas, le problème ne vient pas du jeu puisque depuis la MAJ suivant la sortie du pack, le bug a disparu de mes sauvegardes !
- Marinedodouce11 months agoSeasoned Novice
Avez-vous résolu ce problème? Je l'ai aussi dans mon jeu actuellement.
- 11 months ago
Pareil, j’ai refait un test aujourd’hui et je ne peux pas reprendre les projets… je n’ai que le UI cheats et pas de CC mais même en enlevant le mod, ça ne fonctionne pas. J’ai réinitialisé les objets, relancer le jeu, recommencer une partie test et rien n’y fait…
- 10 months ago
J'ai le même soucis. Lorsque j'arrête un projet tricot, il est impossible de le finir ou de le détricoter. J'ai 4 projets en cours mais je ne peux pas les finir.
- veronique160910 months agoRising Rookie
Pareil comme si il n'y avait pas assez de bug comme ça
- LinetteMJ10 months agoHero+
Bonsoir @Dexterona35 @veronique1609
"Les Sims ne peuvent pas reprendre le tricot après l'avoir interrompus pendant le projet de tricot", ce bug a été signalé et corrigé par la mise à jour sortie le 23 mars 2021(correctif : PC 1.72.28.1030, Mac 1.72.28.1230, et 1.39 pour console).
Si vous rencontrez toujours ce problème bien malgré la mise à jour corrective, peut-être créer un nouveau fil de discussion sur l'espace Rapport de bugs en remplissant le formulaire de rapport de bug, afin que les autres joueurs joueuses qui sont encore touchés par ce bug puissent se joindre à l'échange et expliquer leur souci commun au votre, ainsi que cliquer sur le bouton Moi aussi qui sera au bas de votre énoncé lançant ce nouveau rapport de bug ?
Ce sujet est assez ancien, alors il va être fermé. Merci à vous pour votre compréhension, et surtout n'hésitez pas à créer un tout nouveau sujet Rapport de bug puisque vous rencontrez toujours ce même bug bien malgré le correctif appliqué.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago