houmaireSeasoned Rookie27 days agoles gants dans le jeu bugles gants dans le jeu bug sa mais la couleur de la mains ces possible de réparer sa
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,079 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,079 Posts
Recent DiscussionsBug d'éclairages/Bug de luminaires Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un problème d'éclairage dans mon jeu. Je précise que j'ai tous les packs sauf les quatre derniers kits, je n'ai ni mods ni CC et je suis sur PC. Mon problème : l'...Bug carrières Bonjour, j'ai un souci, lorsque je veux choisir un nouvel emploi pour mon sims, la carrière "Management" n'est pas proposée... alors que pour mon autre sims ça fonctionne. savez vous pourquoi ? Sacha...BUG LECONS Bonjour, Il y a un beug, j'ai toujours sur mon écran dès que je lance une partie et qu'importe laquelle le dicatatel avec les explication de la souris est afficher sur mon écran. Je n'arrive pas à ...Problème sur à Louer Bonjour, j’ai acheté le pack très récemment (sur pc), hier chez un de mes locataires le four a prit feu, arrivée sur place impossible de le changer ou réparer ou autre tout était bloqué .. j’ai vu ...Bug payements ea via Payment en plusieurs fois Je ne peux pas saisir d’informations pour le paiement en plusieurs fois, que ce soit via PayPal ou Klarna sur Mac et mobile. Est-ce que cette fonctionnalité est toujours active pour mon compt...