houmaireSeasoned Rookie1 month agoles gants dans le jeu bugles gants dans le jeu bug sa mais la couleur de la mains ces possible de réparer sa
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago17,306 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago17,306 Posts
Recent Discussionspack vie a la campagne Bonjour, J'ai acheté le pack vie a la campagnes et il est installé sauf que quand je vais dans le jeu il n'y a rien du pack aider moi s'il vous plait BUG bonjour j'ai lancé mon jeux mais j'ai retrouvé mes sims sans habits en arrivant dans l'accueil en voulant lancé le jeux m'a dit que je n'avait pas installer le pack chien et chat et que je devais l'i...Nombreux bug différents Bonjour, Je n’ai pas joué au sims pendant 1 mois, et j’ai recommencé à jouer quotidiennement depuis le 28/03/26, mais j’ai de nombreux bug. une fois sur le menu principale pour charger la dernièr...Le trait Macabre change la position en mode sirène Le trait Macabre change la position de base des sirènes qui permettent de voir la queue de la sirène et d'avoir une vue d'ensemble des sirènes avec les extensions Ile paradisiaque (sirène) et A la vi...Bug de linge impossible à laver Bonjour! Alors oui j'ai un mod, le mcc, il est a jour, le jeu est réparé, mais le mcc est là justement car j'en ai marre des bug et qu'il m'aide à les contrer. ce bug, j'ai une machine à laver et u...