houmaireSeasoned Rookie21 days agoles gants dans le jeu bugles gants dans le jeu bug sa mais la couleur de la mains ces possible de réparer sa
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,050 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,050 Posts
Recent DiscussionsBug Enfant Secret & Arbre Généalogique Bonjour, J'ai voulu testé le scandale enfant secret avec le nouveau pack heritage et royauté. Et pour cela j'avais marié ma sims à Malcolm Plenozas, et elle a eu un enfant secret avec Virgilio Capp....[bb] Plantage des sims en plaçant un mur Hello, J'ai comme un soucis dans un de mes saves, je construits sur un 64*64 et dès que je place des nouveaux murs (j'ai déjà pas mal de bâtiments construits sur ce terrain), paf, le jeu plante. J'...Mes recettes de familles ne sont pas à jour Je souhaite créer une recette de famille avec un des nouveaux plats de Héritages et Royauté mais ils ne s'affichent pas. problème quète "l'émissaire est coupable" Bonjour, depuis l'achat du pack héritage et royauté je ne peut plus continuer ma quête qui est " appeler l'émissaire de royauté" car je ne la voie nul part et je ne la connais plus dans discussion av...Je ne peux plus accéder au paiement Bonjour. Chaque fois que je souhaite acheter un pack d'extension, mon application se met hors ligne automatiquement. J'ai essayé d'acheter un pack via la boutique d'EA directement dans le navigateur ...