Forum Discussion

BABYCR4ZY's avatar
BABYCR4ZY
Rising Newcomer
29 days ago

Les mondes

Bonjour, 

Depuis quelques temps, je n’avais plus accès au monde du mode « vie citadine » et récemment j’ai acheté le pack « île paradisiaque » et je n’ai non plus accès à ce monde là. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois mais rien n’y change. Actuellement, quand je vais dans le jeu et je vais pour accéder aux packs, ils me disent que je les ai déjà acheté et qu’il faut les installer mais dès que j’essaie ça me met un mot d’erreur. J’ai vérifié directement dans le play store et ça m’indique que le pack est dans le panier mais qu’il doit être payé. Je ne compte pas payer 80€ une deuxième fois alors je me tourne vers vous. 
Merci de votre compréhension, 

Cordialement. 

3 Replies

• Salut,

je me souvient d' avar eu cet probleme il y a 2 ou 3 ans, c' est du au repertoire ou EA a stoque ces files .Vider le caches et tout reinstaller ne  sert a rien

je l ai resolu a son temps en les tranportant manuellement mais la je ne me souvient pas le nom du repertoire,  et je ne trouve pas les  discussions que j ai eu dans le forum avec les  print  screen  des repertoires.

Peut etre si on peut remonter  dans le forum les aministrateur te pourront  aider

• J  ai pue retrouver le repertoires,  regarde si tes files  se trouvent ici

essaye de le telecharger  a nouveux et verifies avec les dates si sont telechatgez

• BABYCR4ZY's avatar
    BABYCR4ZY
    Rising Newcomer
    29 days ago

Merci de ta réponse mais ça ne pourra malheureusement pas m’aider car je suis sur ps5 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 2 hours ago