Forum Discussion

tsagada91's avatar
11 months ago
Solved

Les pnj mal habillés

Bonjour,

J'ai relooké tous les PNJ de ma partie pour n'avoir que des "beaux" sims, mais je viens d'aller à deux festivals à San Myshuno et je les croise tous dans des tenues HORRIBLES. Est-ce à cause du festival? Sinon pouvez-vous me donner une solution svp? Vont-ils rester comme ça après? Merci beaucoup.

Bonne journée !

2 Replies

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    11 months ago

Il m'arrive sensiblement la même chose.
    Une partie avec laquelle je joue depuis un moment. Des personnages qui ne sont plus en foyer actif mais qui l'ont été un moment.
    Mon ancien sim est mort avec une tenue de ski (il est mort de vieillesse) alors que je suis allée vérifier avant sa mort et aucune tenue de ski dans ses tenues (parce qu'à chaque fois que j'avais un appel, il avait cette tenue, ça m'a intrigué, j'ai investigué). Ça m'agace un peu d'avoir sa tête de fantôme avec un casque dans l'arbre généalogique alors qu'il n'en avait aucun.
    J'ai la même chose avec des sims que j'ai relooké avant de partir de la maison (jeune adulte). Est-ce que le jeu invente des tenues au hasard quand ils passent adultes?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,776 PostsLatest Activity: 45 minutes ago